french junior open 2020
Nous avons 2 représentants du club cette année parmi les 241 compétiteurs venus du monde entier, dont de fortes délégations belges, suisses et égyptiennes, mais également des Americains, Canadiens, Iraninens ...
Lily Romieu, 9 ans, inscrite en U13 ans, a démarré la compétition en poule. Sans démériter, la petite sœur a logiquement perdu contre les grandes Hollandaise Huntelaar et Egyptienne Cherif. Elle poursuit aujourd'hui à 14h20 contre la Belge Allard.
Le grand frère Toto a bien démarré la compétition en écartant ce matin le Français Baudry. Il rejoue à 17h en huitième contre le Suisse Nero Harms.
Toto poursuit sa route en U15 ans. Il s'est qualifié ce matin pour les demis en battant Widmer 3/0. La demie ce soir face au Russe Trofim Aleshin à 17h.
Lily a perdu ce matin contre l' iranienne Shemirani en U13 ans. Elle rejoue demain à 9h contre la Française Justine Labourdette pour la 13e place.
Vainqueur sans trembler du Russe Trofim Aleshin en demi, Toto retrouvera demain à 11h40 son copain de l'équipe de France Melvil Scianimanico pour une revanche de la finale des championnats de France.
A suivre en direct sur streaming.
French Junior Open Squash 2020
a partir de 2h45
L'argent pour Toto au French Open de Lille
Après le championnat de Corse 2e série,ou il finit déjà 2eme, et qui lui a servi à préparer cette compétition, il espérait forcément un peu mieux,
Toto est revenu de Lille avec une belle médaille d'argent autour du cou. Battu par son copain de l'équipe de France Melvil Scianimanico, plus solide que lui aujourd'hui.
A tout juste 14 ans, il lui reste une année entière en U15 ans pour aller chercher l'or, partie remise. Peut être dès la semaine prochaine à Hambourg où il participera au German Super Série.
La petite soeur Lily, 9 ans, plus jeune participante du tableau U13 ans, termine 14eme en progressant match après match.
Ici avec Mael Daujon, 7 ans, plus jeune participant garçon.